Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée de combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:26

Mettre tout nos idées sur les combats ou sinon mettre quelques tactic pour réussir a massacrer un ennemie plus facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:03

Une bonne stratégie c'est de faire charger une brute et un moins fort, pour que dès qu'ils sont amochés un autre puissant et d'autres moins fort chargent. C'est une rotation...Les formation collées c'est pour les Gondoriens....Avec notre puissance de frappe vaut mieux charger comme j'vien d'expliquer...Mais faut pas tous charger faut du back up.

Faut rester groupés mais pas collé et encercler l'ennemi au plus criss ça marche très bien comme tactique, j'dirais même TRÈS bien...Vraiment 2 dans le centre et les autres viennent par derrière ou vont peter les archers derrière...Mais plus on attend plus le centre faiblit alors faut frapper vite sérieux...Les Gondo sont assez résistants...Nous on massacre mais on s'affaiblit vite disons...
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Anadûnizagar
Anadûnizagar



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:59

Toujours pratique un forum du genre, Nous en avons un sur le forum des Lames. Petite suggestion cependant...le rendre accessible juste à certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anadunizagar
Burzum

Burzum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:34

Une partie publique et une autre privée peut être pratique en effet pour préparer des actions suprises par exemples ou parler des affaires internes de la guilde comme la gestion des richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Erashnak




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:16

Ok mais il va falloir dire quel forum mettre en privé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-sanglante.phpbb9.com
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:35

Gestion des richesses LOL! On a pas grand chose comme marché et ce qu'on possède, ce sont des trucs RP...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:05

Voudrait peu-etre commencer a penser a acheter les quartiers de la horde non ?

Sa au moin se serait pas juste RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Anadûnizagar
Anadûnizagar



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:50

Pour les quartiers de la horde, j'aurais un endroit à vous proposer. Contactez sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anadunizagar
Burzum

Burzum


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:36

Les quartiers de la horde ce n'est pas Cirith Ungol ?

Sinon y a le village pour PJ dans les souterrain de Barad Dur qui est sympa, mais c'est pas à Cirith Ungol :p
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:53

Oui c'est Cirith Ungold , mais le probleme c'est que (d'apres moi surtout) , nous nous sommes installer la parce que :

-nous sommes plus proche D'osg.
- C'est presque nous qui fessons la loin dans cette tour.
- Nous nous fesons pas replacer par les Capitaines de Barad-dur et Etc.
- ET pour finir , parce qu'il a personne la et que c'est bien faire un peu de PJ la. Smile

Oui , moi aussi je trouve que c'est un bien beau Spot , mais il y a toujours un probleme. L'escadron de l'ombre. Avant que la Horde soit crée , disons que Ghorzach était pas tres fameux avec ceux-ci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:17

Urgash a mentionné la plupart des points du pourquoi on est à Cirith Ungol.

Seulement, j'aime pas l'Escadron de l'Ombre IG. À Barad-Dûr on reigne en maître de la Gestapo et on est pas aimés. Ça fais toujours chier le Capitaine quand on vien recruter dans ses mines Razz Twisted Evil

Justement, dans le BG c'est écrit qu'on a pas vraiment de quartiers-généraux...Sauf qu'on prend comme repère principale Cirith Ungol. Justement dans cet endroit on a pas de Lieut de Barad pour nous casser les couilles et on peut faire ce qu'on veut...Rp le Capitaine de Cirith Ungol m'aime bien Very Happy Et effectivement c'est proche de notre plus grande zone de guerre.

Si on voudrait on pourrait même s'approprier certains endroit par les armes LOL Si on a à acheter l'endroit de Cirith Ungol, j'veux que Burzum redécore le tout pour la Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12

Citation :
j'veux que Burzum redécore le tout pour la Horde!

Hummm Esperons qu'il est du temps ...Mais c'est vrai que sa serais bien d'avoir les Quartiers pour de Bon! Very Happy

Faudra payer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:29

Je continue le Post! Et oui! Le patch est surement pret pour salement bientot , j'ai vu personnellement les batiment et je suis salement fier de ce que Burzum a fait. Bravo mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de combat Empty
MessageSujet: Re: Idée de combat   Idée de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'anim pour le Mordor!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Idées-
Sauter vers: