Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées d'anim pour le Mordor!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:35

Voila , j'ai vu des personnes (MJs aussi) qui semblaient avoir de la difficulté a faire des animations. Smile J'ai donc eu l'idée de partir un sujet pour des idées d'animations pour le Mordor.

Voila mes idées avec une de Vahuk (d'autre seront mient par la suite bien sur^^) :

1) Chercher une créature pour le Mordor pour nous rendre encore plus puissant.

2) Trouver un masque (a masque primitif) d’une couleur spéciale qui serait maudit des valar. (Donc il ferait quelques choses de spéciale pour l’anim)

3) Une invasion d’esclave qui se rebelle

4) Un assaut d’orque sauvage sur le bâtiment de la Horde Sanglante et qui essaye de prendre possession.

5) Une maladie qui se propage. (Des rats avec la rage ?)

6) Un traite en Mordor

7) Une créature bizarre dans les Mers de Nurnen

8 ) Orodruin (Montagne du Destin) en fusion sur le plateau de Gorgoroth qui donne de la difficulté a respiré. (Le seul remède est l’Iris dans les champs de l’iris proche de la Foret noir)

9) Dans les Monts de L’ombre (Ephel Duath) un dragon terrifiant doit être capturé pour le Roi Sorcier d’Angmar.

10) La prise du gros campement dans le nord (le Désert du nord) au nom du Roi de Gundabad.

Si vous avez des idées , vous pouvez en dire. tongue


Dernière édition par Urgash le Dim 16 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

1) sans moi. Mais un dérivé pourquoi pas. Smile

2) Maudit des Valar ? Je dirais plutôt qu'il aurait de a magie elfique, donc négative pour les créatures de Sauron. Mais quel intérêt d'aller chercher ça ? Pour un LdB je veux dire, vu que vous irez pas le chercher autrement que sur un ordre de LdB.

3) Ca peut être cool, mais rapide et vraiment PvP.

4) Pourquoi pas.

5) Bof ... J'ai jamais entendu parler d'Orques malades ... Et les maladies viennent surtout de Morgoth/Sauron, je doute qu'ils fassent ça à leurs troupes ...

6) Traite ?

7) C'est celle en plein milieu du Mordor, la mer du Nurnen ? lol! Ca rejoint une idée que j'avais eue oui. Smile

Cool Bah l'air en Mordor est déjà irrespirable, et faudrait des tonnes d'iris dans ce cas ... Ca me semble pas plausible.

9) Les dragons terrifiants, ce sont les Grands Vers. Il n'y en a plus sur la TdM depuis sacrément longtemps. Mais un plus petit dragon, pour une animation plus importante que ça, je pene que c'est possible. Smile

10 ) T'as un .where ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

Rhalalala , quelques fois , j'trouve que vous vous casser trop la tête sur des anims et des raisons. Rolling Eyes tongue

Citation :
2) Maudit des Valar ? Je dirais plutôt qu'il aurait de a magie elfique, donc négative pour les créatures de Sauron. Mais quel intérêt d'aller chercher ça ? Pour un LdB je veux dire, vu que vous irez pas le chercher autrement que sur un ordre de LdB.

J'ai jamais dit aller chercher , mais trouver a un endroit qui serait sur notre chemin. Shocked

Citation :
6) Traite ?

Oui traite , une personne qui trahi... Disons qu'il pouvait avoir des infos sur quelques choses et qu'il est parti le racompter a quelqu'un qui fallait pas ? Smile


Citation :
7) C'est celle en plein milieu du Mordor, la mer du Nurnen ?...

Il n'y a pas d'autre mer en mordor. Wink

Citation :
10 ) T'as un .where ? :S

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img229/879/icion6.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

2) A mon avis, vous la prendriez pas.

6) Traitre, pas Traite. Very Happy

7) Ca aurait pu être celle de Rhun ou autre. :p

10) Si ils ont une raison d'aller prendre un camp dans un trou paumé ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:22

Citation :
7) Ca aurait pu être celle de Rhun ou autre. :p

Sa fait pas mal loin. Laughing

Citation :
2) A mon avis, vous la prendriez pas.

Bah moi oui. Comme Masque d'entrainement. tongue loll Non sérieusement , mais si on a une genre de quete ou je sais pas quoi et que nous tombions dessus. Un MJ nous fait des émotes comme quoi le masque est la et qu'il a l'air important et nous le prenons... non ?

Citation :
10) Si ils ont une raison d'aller prendre un camp dans un trou paumé ...:/

Je sais pas , J'ai juste donner des idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:39

2) Certes, mais si elle était maudite, vous en sentiriez l'aura, comme si c'était un objet elfique ... Or une créature du Mordor ne prendrait jamais un objet elfique sans en recevoir l'ordre d'un LdB.
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Idée d'anim chouette   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:24

Bon petit resumer qui explique mon idée general

Un tournoi organiser par la horde pour trouver le meilleur dompteur/entraineur de Warg du mordor...

L'anim se deroulerais en combat de warg a mort a l'arene de la forteresse,2 warg maximum par participant, le vainqueur serais nommer dompteur officiel de la horde pour la section goth, le Warg vaincqueur serais offer au Prak-Hurz...etc ses ce qui me vien a l'esprit pour le moment mais vous pouver m'aider a elaborer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:50

J'aime l'idée et je l'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:27

Merci de mettre les bons posts dans ceux qui sont déjà créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:02

javais pas remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:17

Voila une otre idée sorti Par Garok pendant notre escapade Very Happy

Un assault eclaire sur osgiliath...sans but de prendre la ville ou quoi que ce sois..simpement un assault de la horde...entretenir la craite que les humain on de la horde...simple plaisir de faire couler le sang humain...Pourquoipas recuperé les tete est les piquer sur des poteau le long de la nouvelle route qui mene a la forteresse?...demambré les victime et les eparpiler dans osgui...et payer la forteresse en meme temp Razz


On peut voir sa comme un entrainement et un moyen de financement de la forteresse lol!

a vou de dire ce que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:35

Je soutien l'idée, faire comme on faisait avant pour s'amuser quoi. Et si les gondo veulent se pointer, Garok va etre là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groph
Vras-Hurz
Vras-Hurz



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:43

ou meme si yé pas la on leur botte les fesse pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'anim pour le Mordor!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idées d'anim pour le Mordor!!!!   Idées d'anim pour le Mordor!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'anim pour le Mordor!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le RP de Personne du Mordor.
» Missive pour le Prak-Hurz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Idées-
Sauter vers: