Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aide pour le RP de Personne du Mordor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Aide pour le RP de Personne du Mordor. Empty
MessageSujet: Aide pour le RP de Personne du Mordor.   Aide pour le RP de Personne du Mordor. Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:53

Après avoir lut le post-it de Ghorzach, j'ai décidé, pour aider les nouveaux, de place le RP d'un orque d'après TRB et la Horde Sanglante. Corrigez moi si je fais des erreurs sur mes dires. Smile A l'aide de ces conseilles, vous allez sûrement mieux comprendre leur fonctionnement.

Personne du Mordor d'après TRB :

Mode de vie : Vivre, partir à la guerre, tuer, et mourir...

Caractère : Cruels, bagarreurs, assoiffés de sang, cependant rusés et intelligents, mais aussi ignares car n'ayant reçu aucune éducation.

Relation avec les autres peuples : Ils haïssent les Nains, les Elfes, les Gondoriens, les Dunedain et les Rohirrim... Ils ne respectent que ce qu'ils craignent, c'est à dire les Haradrim, les Numenoréens Noirs, et surtout les proches serviteur de Sauron : les lieutenants de Barad-dûr et les Nazguls. Ils sont pleins de superstitions qui leur font craindre aussi les Elfes et la magie, mais on leur a appris qu'ils pouvaient tuer les Elfes.

Aime : Le sang, la cruauté et les cris d'agonie de leur victime.

N'aime pas : L'eau, la pureté, la magie et tout objet de nature elfe qu'ils craignent à cause de leur ignorance.

Pour le moment, il y a rien de compliquer. tongue

L'explication de la Horde Sanglante d'une personne du Mordor par Mon Oncle Urgash :

Rien de plus compliquer encore, je vais donc éditer des bouts du Site de Turambar.

Citation :
Cruels, bagarreurs, assoiffés de sang , cependant rusés et intelligents, ils haïssent les Nains, les Elfes, les Gondoriens, les Dunedain, Rohirrim et ETC. Ils ne respectent que ce qu'ils craignent, c'est à dire les Haradrim, les Numenoréens Noirs, et surtout les proches serviteur de Sauron : les lieutenants de Barad-dûr et les Nazguls. Le sang, la cruauté et les cris d'agonie de leur victime, Tuer, vaincre sont ce qu'il aime . Il n'aime surtout pas L'eau, la pureté, les humains (à cause de la crainte) ,la magie et tout objet de nature elfe qu'ils craignent à cause de leur ignorance.

Voila une personne du Mordor. Pour résumer le tout, une personne du Mordor est tout ce que j'ai souligné dans le paragraphe. Smile Donc, ceux-ci sont méchants, TRÈS méchants. Ils ont aucune pitié pour un Humain et respect seulement ceux qu'ils craignent le plus. Voila ce que la Horde Sanglante attend de vous. Une personne du Mordor comme ceci.

Le RP pour aider les Nouveaux a entré dans la Horde Sanglante :

Cela est a voir IG, je ne peu malheureusement pas vous dire et vous donnez votre RP comme un cadeau. Le seul truc qu'il y a, est de :

- Pratiquer souvent.
-Préciser (je veux dire par la, pas une émote: *travail* , Non , ça marche pas. tongue il doit avoir de l'enrichissement dedans si vous voulez , préciser assez l'émote pour avoir une émote de 2 ligne de long IG. Ca! C'est une émote comme la Horde Sanglante aime. Twisted Evil )

J'ai plus rien a y dire la dessus. Si un Membre de la Horde ou staff de TRB veut ajouter quelques trucs. Vous pouvez le faire. Smile

PS: Merci a Turambar pour les Infos Orque /Semi trolls.


Dernière édition par Urgash le Sam 8 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eralla
Lieutenant Corsaire



Nombre de messages : 34
Localisation : Sarcelles, France
Date d'inscription : 01/04/2007

Aide pour le RP de Personne du Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP de Personne du Mordor.   Aide pour le RP de Personne du Mordor. Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:44

Très bonne intiative. Smile

Mais j'ai un petit quelque chose "négatif", si on veut, à dire : quel est l'intérêt de mettre deux lignes pour dire qu'on mine ... ? Quand on fait un RP ok, mais là. :/

Ah, et une précision : ce qu'a fait Urgash, c'est le schémas de base d'un ORQUE. Donc ça ne correspond qu'aux Orques. Et comme c'est un schémas de base, ben vos personnages peuvent ne pas être trop comme ça, mais évidemment ils seront pas altruistes pour autant ( surtout si on prend en compte les différents types d'Orques ). Wink

Les Semi-Trolls, eux, haïssent les Humains, Trolls, et tout le tralala. Sinon c'est sensiblement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Aide pour le RP de Personne du Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP de Personne du Mordor.   Aide pour le RP de Personne du Mordor. Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:40

Citation :
quel est l'intérêt de mettre deux lignes pour dire qu'on mine ... ? Quand on fait un RP ok, mais là. :/

Bonne question Laughing

De mon coter , je vois plus cela comme une aide au nouveau/ancien pour enrichir et mettre plus de synonyme dans le text RP. On le demande quand même , dites vous qu'on fait cela pour votre bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le RP de Personne du Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le RP de Personne du Mordor.   Aide pour le RP de Personne du Mordor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le RP de Personne du Mordor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'anim pour le Mordor!!!!
» Peut-être un peu d'aide !
» Missive pour le Prak-Hurz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: