Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ghorzach le Sanglant, Capitaine orque de Barad-Dûr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Ghorzach le Sanglant, Capitaine orque de Barad-Dûr Empty
MessageSujet: Ghorzach le Sanglant, Capitaine orque de Barad-Dûr   Ghorzach le Sanglant, Capitaine orque de Barad-Dûr Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

Ghorzach, cet uruk adorateur du massacre et son créateur, désirait dès sa naissance répandre le sang sur l'herbe verte et le couvrir de cadavres qui dans leur mort arborait des visages de souffrance, image qui le motivait dans tout ce qu'il a fait. Il se plaisait à fendre de la chaire, à entendre ses adversaires agonisants et couvert de sang lui implorer la vie. À chaque fois il ricannait d'un rire sadique et gras, alors qu'il déchirait la peau de son adversaire pour le faire souffrir d'avantage. Cette excentricité lui a permis de gravir les marches fastidieuses du commandement mordorien.

Ghorzach a suivi un parcours très long pour se rendre jusqu'au titre de Capitaine de Barad-Dûr. Né dans les puis à orques comme tout snaga verreux, il apprit l'art de la guerre avec les plus grands Maîtres, tel Provek, son ancien Capitaine du Gothwarg-Hai(où il a appris le combat et comment monter les wargs), puis avec les maîtres de la tour pour apprendre la tactique et l'art du discours, qu'il maîtrisait déjà. Puis il créa sa Horde dont il propulsa au sommet,par son commandement exemplaire, sa ruse et sa puissance, sans oublier la dévotion extrême de ses troupes. Avec ses nombreuses victoires à Rhûn pour la domination de ce peuple, dans les Montagnes grises, contre les Hordes naines, à Osgiliath, à Pelargir et en Ithilien, Ghorzach a su se démarquer des autres vermines qui se prétendaient égales à lui. Par ses alliances avec le Roi orque sous la montagne à Gundabad, par la réussite de campagnes suicidaires accomplies pour différents maîtres et Capitaines, il réussit donc à se tailler une place de béton sur la scène Mordorienne. Lui et sa Horde étaient vu comme des héros, comme une machine indestructible auquel il fallait se soumettre à vue...Toutes les forces du Mordor enviaient la Horde, tout les snagas voulaient faire partit de la Horde, mis à part une certaine majorité qui était en faveur de l'ancien Capitaine Wapkagut.

Ayant alors l'appui de plusieurs Maîtres, l'appui d'une multitude de Snagas, de ses muscles, de son savoir guerrier et de sa propre Horde, l'ancien Prak-Hurz défia une bonne fois pour toutes ce Capitaine persécurteur de sa Horde, et il le massacra sans pitié. Dans un flot de sang, un nouveau Capitaine se tenait là, au millieu de cette maré de guerrier qui observaient le combat avec attention. Ghorzach, ce puissant guerrier couvert de sang se tenait fièrement au millieu des acclamations, la tête du Capitaine Wapkagut dans une main et sa lame excentrique également couverte de sang dans l'autre, les agitant frénétiquement en direction des spectateurs en hurlant d'une rage guerrière très puissante.

Suite à sa nomination officielle par le Maître Morfïre, il prouva à ce maître sa puissance et son bon commandement par sa victoire à Osgiliath. Peut-être avait-il réveillé la rage de Bouche-de-Sauron pour avoir massacré son uruk préféré. Du moins c'était lui le Capitaine maintenant, et si la garde personnelle de Wapkagut s'en prennait à lui, il le feraient exécuter sur le champ par ses propres bourreaux aux Casques sanglants.

Ghorzach était fier de ses accomplissements et s'est juré d'étendre le mal, le massacre, le sang, les cadavre et tout réduire la terre du milieu à feu et à sang. Comme il se l'était promis lors de la création de sa Horde. Maintenant qu'il était Capitaine, son pouvoir était presque illimité et il aurait une plus grande marge de manoeuvre pour s'exécuter. D'ailleurs la sale besogne se poursuit pour la Horde et pour les troupes du Capitaine, le Maître Morfïre a d'autres plans pour poursuivre et entretenir le climat de peur qui reigne...Et se tournera vers le Nord.

Entre-temps, le Capitaine partit aux anciennes forges sanglantes de la Horde pour y retrouver son Prak-Hurz. Dans cette rencontre, il exigea de lui, la forge d'une armure conçu dans un métal imbibé de sang, aux formes et motifs ressemblant à un squelette humain. Après trois semaines de forge intensive, le Prak-Hurz Yorglok revînt avec une armure à l'image des attentes du Capitaine. Une armure Sanglante et squelettique fortement effrayante. On pouvait aisément voire sur le plastron, les côtes et les détails d'une ossature, alors que les épaulettes étaient des crânes humains magnifiquement forgés. C'était une oeuvre d'art...Il l'enfila et elle semblait être ajusté à la perfection. L'armure se fondit et se serra d'elle-même comme si elle était magique, le Capitaine ressentit une douleur vive et le Prak-Hurz sourit lorsqu'il vu le Capitaine grinçer des dents.

-Capitaine, l'armure se nourrit de sang, tant que tu l'abreuve, elle ne te fera pas de mal!

-HARR! J'adore ta fougue Prak-Hurz, et l'armure que tu m'a forgé est digne d'un Capitaine de Barad-Dûr. Je rendrai la Horde encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà!

-Je te permet de poster un quartier-général à Barad-Dûr et d'y poster une section complète. Ta Horde sera le fer et l'enclume de l'ordre et la discipline dans les mines!


Sur ces paroles le Capitaine partit en direction de Barad-Dûr pour préparer la prochaine campagne militaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorzach le Sanglant, Capitaine orque de Barad-Dûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Rôle Play :: Histoires-
Sauter vers: