Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'entraînement du Morthaàg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

L'entraînement du Morthaàg Empty
MessageSujet: L'entraînement du Morthaàg   L'entraînement du Morthaàg Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:27

Une multitude d'affiches contenant des écriteaux sanglants du noir parlé sont affichées à divers endroits à Barad-Dûr et dans la Forteresse de la Horde Sanglante. Celles-ci décrivant une requête d'enrôlement et l'épreuve à passer pour devenir un guerrier de la Horde Sanglante.


Citation :
Vermines crasseuses et ambitieuses du Mordor,

Vous qui cherchez la chaire, le sang, les massacres, la guerre et l'ôdeur fétide mais envirante des cadavres fumants au petit matin; êtes tombés sur la bonne affiche. Le terrible Ghorzach, Prak-Hurz de la très réputée Horde Sanglante, recrute toute la vermine guerrière et déterminé au massacre en terre Sombre. Le Prak-Hurz sait récompenser les guerriers qui se joignent à sa bannière dans l'ordre et la discipline guerrière. Ses membres pouvant témoigner de sa générosité. Ne perdez plus de temps, et venez vous manifester à la plus grande puissance guerrière du Mordor!

*Plus bas était inscrit quelques lignes supplémentaires*

-L'entraînement du Morthaàg est l'entraînement de base que doit subir une recrue de la Horde Sanglante. Il est à ce point dure que la majorité d'un peloton ne survie même pas à la première phase. Il signifie par son nom, ''la brutalité, essence de la puissance''. Elle sert en autre à créer des machines de guerre en chaire et celle-ci se divise en trois phases:

-La phase des Souffrances: La première phase est constituée d'entraînements rigoureux, d'inspections strictes et de la mutilation physique. Ces mutilations ayant pour but d'endurcir la peau et de l'accoutumance aux blessures et aux douleurs. Car dans les préceptes de la Horde, pas de place aux faiblards, ce qui insinue que ressentir de la douleur est une faiblesse. Jamais un guerrier de la Horde ne manifestera de la douleur.

-Phase Guerrière: Cette seconde phase est tout aussi éprouvante que la première, elle consiste en divers apprentissage, ''théorique'' et pratiques en divers terrains et climats. Une machine de guerre sait se battre et excelle n'importe où, dans n'importe quelle situation. Cette phase est constituée de divers apprentissages sur le terrain et les mesures à prendre pour se battre et embusquer. Les lieux d'entraînements sont le Nord, près des Monts brumeux avec les tribus de Maraudeurs orques, en terrains arides et sèches et dans les bois denses.

-Phase Sanglante: Cette dernière phase, est l'épreuve ultime d'un guerrier de la Horde. C'est une épreuve individuelle qui consiste à tuer de ses mains un soldat Gondorien d'Ithilien ou d'Osgiliath. Il doit ensuite lui arracher la tête et la rapporter au Prak-Hurz pour que celui-ci procède à la cérémonie du Morthaàg. C'est suite à cette cérémonie qu'une recrue passe au rang de Shataaz, brute guerrière de la Horde et reconnue comme pairs à ses compagnons de guerre et à sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement du Morthaàg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d'entrainement Morthaàg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Idées-
Sauter vers: