Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

Je démarre le post! Si vous etes interesser par l'animation, nouveau joueur, horde sanglante ou personnages du Mordor, Postez ici même! Et nous allons rapporter cette créture d'ou il vien! Vous aurez autand de gloire que le Horde sanglante si nous réussissons! Smile

Ceci dit, dans quelques minutes je vais me mettre sur un Post RP qui va me mettre sur l'animation avec tout ceux du mordor interesser. J'ai besoin de beaucoup de monde et de Troll surtout (comme Garok. Je me souvien de l'anim d'un dragon dans ce genre quand il était dans la mine de Barad-dur Wink j'espère compter sur toi...)

Merci a tout ceux qui participerons...Vous ne serez pas déçu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Pardahun-Grush
Pardahun-Grush
Garok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:31

Moi, j'suis game. Faut juste que ce soit pas une fin de semaine, sinon tard dans l'après-midi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:32

Je vais m'arranger pour que sa marche pour les ténébreux du Mordor du moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:14

Peut-être qu'Hurglak ce pointera le nez, mais faut pas trop espérer de la coopération vis-à-vis les ordres venant des Haut dirigeant de la Hordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suidakra
Anadûnizagar
Anadûnizagar



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:34

Ti viendra me donner la date sur msn. Mon ST est partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anadunizagar
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:56

Merci les mecs...^^

Citation :
mais faut pas trop espérer de la coopération vis-à-vis les ordres venant des Haut dirigeant de la Hordre

Ok...Comme tu veux, mais je te préviens. C'est soit ca, ou la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

Super, donc j'ai eu l'accord des membres de la Horde Sanglante qui seraient présent... Il m'en manque plus qu'un a aller voir.

Nous pouvons donc discuter de la Date pour l'anim avant que le Rohan tue le dragon. tongue

De mon coter, la plupart qui m'ont dit leur date... c'était pas pour en fin de semaine, alors sa vous dérange si c'est la semaine proche ? Ou Sinon la fin de semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:03

Sa va dépendre des heures pour la semaines, y'a que Lundi ou je suis dispo avant 2h30, sinon je travail en aprèm tout le restant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:43

J'suis vraiment désolé les mecs...Je crois qu'il va valoir refaire ca (une anim en Mordor). Rolling Eyes

A la dernière minute...Aujoud'hui...J'ai été voir Morfire et il a prit le dragon... Faut dire que je suis un peu déçu. J'croyais qu'ils allaient attendre la Horde Sanglante et les personnes du Mordor... pale

Désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Pardahun-Grush
Pardahun-Grush
Garok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Ça a été plutôt bref... Neutral Un peu botché, même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)   A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Dragon Noir! (ANIMATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Idées-
Sauter vers: