Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement et attentes des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement et attentes des membres Empty
MessageSujet: Recrutement et attentes des membres   Recrutement et attentes des membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:43

Dans le but de vous renseigner ce qu'un membre doit faire pour entrer dans la guilde et garder son poste, voilà nos attentes.

Pour entrer:

-Nous voulons des joueurs DÉTERMINÉS à y être. C'est-à-dire des joueurs qui font de leur orque un joueur PRINCIPALE et qui vont pas s'barrer après 2 mois de jeu.

-Ceux qui veulent tout simplement tester la Horde voire s'ils aimeraient ça...Pas de problème, j'vous file un titre de recrue de la Horde et vous testez et j'vous teste aussi.

-Nous attendons de vous, un niveau de RP exemplaire et méchant tout à l'image d'un orque ou d'un semi-troll. Vous ne savez pas jouer les méchants pas de problème, les cours de RP ça s'fait et c'est facile. Y'a qu'à demander par MP à un des membres actif de la Horde.

Différents corps d'armes( Sections ) s'offrent à vous, visitez notre site.


Maintenir son poste dans la Horde:

-Nous attendons d'un membre accepté et accomplit au niveau technique; qu'il poursuivre son entraînement car la Horde sachez l'histoire, est LA DIVISION D'ÉLITE du Mordor ENTIER. Nous voulons des membres puissants.

-Nous voulons que nos membres sachent réagir à du RP et joueur LE RP convenable à notre race, situation, et obéisse aux ordres de ses supérieurs. D'ailleurs, lorsque des posts sont ouverts face à un événement RP, le joueur DOIT faire un post ou continuer le post que les autres membres ont fait, selon leur vision du champ de bataille/événement.

-La Horde est une Division assez disciplinée et les sanctions sont très graves RP et technique pour ceux qui jouent les troubles fêtes. On rigole bien à s'foutter et à se torturer, MAIS pour ce qui est des déserteurs et des trouble fêtes qui n'obéissent pas aux ordres et qui font à leur tête; ça va jusqu'à l'expulsion de la Horde.

-Nous avons une hiérarchie et ses membres doivent la connaître et la respecter.

Le systèmes d'évolution des personnages est bien simple:

-Armes et armures: Vous obtenez des armes et armures selon votre niveau de skill, soit à 50%, 60%, 70%, 80%, 90% et 100%. Voilà 5 niveau d'armure et c'est généralement gratuis.

-Grades:Les grades sont amassés avec le temps de jeux, le nombre d'animations et la qualité de ton RP sur les champs de bataille. Donc ceux qui écoutent bien et qui se battent bien et qui m'impressionnent reçoivent des grades. Beaucoup de postes sont ouverts, ils sont facilement atteignables pour des joureurs DÉTERMINÉS.


Voilà tous ce que vous devez savoir pour devenir et être un guerrier de la Horde Sanglante. Je vous encourage FORTEMENT à visiter notre site à lire notre histoire(BG) et à vous forger un bon personnage orque. Renseignez-vous ce ne sera que plus bénéfique pour vous.

Sur ce, je vous laisse!

Prak-Hurz Ghorzach
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et attentes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a tout les membres
» Recrutement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Hors Rôle Play :: Nouvelles de la guilde-
Sauter vers: