Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille à Osgiliath

Aller en bas 
AuteurMessage
Erashnak




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Bataille à Osgiliath Empty
MessageSujet: Bataille à Osgiliath   Bataille à Osgiliath Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:03

Voilà quelques jours que nous tenions cette maudite ruine d'Osgiliath... Ces vermines humaines, ces péons, voulaient la récupérer, ce qui est logique, mais tout aussi illusoire! Les forces du Mordor se sont bien déployées sur cette ville et elles seront difficiles à déloger.

Le Rogtar Trup Urgash et moi, accompagnés de quelques orques qui ne sont pas de notre puissante guilde, sommes partis à Osgiliath, car une rumeur comme quoi les vermines voulaient la reprendre. Nous ne tenions alors que jusqu'au pont de la cité. Les hommes n'étaient pas encore arrivés, à part quelques soit disant soldats fébriles. Nous formions alors les rangs, les tambours du Mordor sonnant leur musique effrayante, rythmés par le choc de nos armes sur nos boucliers. Le Rogtar Trup Urgash sonna alors la charge. Nous nous lancions alors tels des enragés sur cette viande fraîche que nous mettions vite en charpie!

Nous controlions alors la ville entière.

Nous entendions soudain les cornes du Gondor, avec le bruit de sabots. Les saletés d'humains étaient aux portes de la ville. Nous ordonnions aux gars présents de se préparer, les hallebardiers devant, les archers juste derrière, puis Urgash et moi et enfin les autres soldats derrière nous. Je demandais à un archer de tester la distance, voir si nous étions à portée de tir des arcs humains. Il m'obéit puis nous vîmes qu'ils étaient encore trop loin. C'est alors qu'un troll immense bouscula tout notre bataillon et fonça droit sur les hommes. Il en tua quelques uns avant de revenir vers nous.

Les Gondoriens chargèrent alors nos lignes. Sous l'attaque des cavaliers nous dûmes reculer jusqu'au pont, où nos autres archers étaient postés. Les humains rebroussèrent chemin, mais ce n'était que pour mieux nous charger de nouveau. La bataille du pont dura longtemps, très longtemps, les épées et ls boucliers s'entrechoquant. Je me fis surprendre par un péon gondorien qui m'assoma avec son bouclier. Le Rogtar Trup se lança sur lui, l'homme pris de peur, comme un faible, prit ses jambes à son coup et détala comme une mauviette! Urgash me traina alors vers l'arrière des lignes, tandis que les cavaliers humains ne cessaient d'avancer.

Nous venions de perdre le pont et un peu du quartier à l'est de celui ci.

Le Troll chargea alors les cavaliers avec le Rogtar Trup Urgash, les désarçonnant. Les soldats s'occupaient de tuer leur cheval, car un homme à pied est moins dangereux qu'un cavalier qui charge. Je repris alors connaissance et tel un enragé je fonçai dans le tas d'humains, mon cimeterre tournoyant dans les airs, coupant des têtes au passage. Urgash, légèrement blessé se positionna derrière nos lignes. De mon côté je tranchais de plus belle tout membre se trouvant sur le chemin de ma lame. Mon élan de folie redonna de la motivation à nos troupes. Celles-ci, accompagnées du Troll et d'une guerrière orque pour le moins fine lame chargèrent les hommes. Voyant cela, je ne pus empecher de refoncer dans le tas avec eux. Les hommes ne purent que reculer, de manière assez couardes je dois dire. C'était jubilant de voir ça! Puis enfin, les hommes prirent leurs jambes à leur cou, laissant la ville entre nos mains.

Seul restait un sergent de l'armée gondorienne, caché dans une maison en ruine, salement amoché. Le Troll le débusqua, le traîna au sol jusqu'au bord Est de la rivière, le prit par la jambe, le fit tournoyé, puis le lança par dessus la rivière. Je ne revis pas cette vermine humaine depuis. Mais quel spectacle excitant! Dommage que je n'ai pas pus gouté son coeur! Bref, c'était encore une victoire brillante des troupes de l'Oeil, mais aussi de moindre mesure certes, de la Horde Sanglante.

Nous controlions la ville entièrement....mais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-sanglante.phpbb9.com
 
Bataille à Osgiliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquête Osgiliath:
» Bataille de Pélargir
» Bataille du Gondor.
» Bataille Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Rôle Play :: Annonces officielles-
Sauter vers: