Le Forum de la Horde Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Horde Sanglante

Guilde de Turambar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crie de guerre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorzach
Capitaine de Barad-dur
Capitaine de Barad-dur



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 12/02/2007

Crie de guerre! Empty
MessageSujet: Crie de guerre!   Crie de guerre! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:57

Les bannières sanglantes de la Horde ondulaient sous les flots puissants du vent. Une odeur de putréfaction et de crasse règnait sur les ruines d'Osgiliath, maintenant occupée par les troupes de l'Oeil et la Horde. La nuit était tombée et le calme semblait avoir écrasé le son. Les troupes impies regroupées par section étaient assemblés dans le bastion le plus aisément défendable. Tous semblaient attendre quelque chose...

Le Prak-Hurz, accompagnée des sections Argath et Goth, chevauchaient à dos de warg en direction d'Osgiliath depuis déjà deux jours. Auparavant, un élu de l'Oeil s'était adressé au Prak-Hurz pour l'avertir d'un mouvement de masse ennemi qui s'organisaient au-delà des frontières conquises. C'est alors que Ghorzach suivi de certains stratèges de la section Argath et de certains de ses subalternes de la section Goth; prirent la direction d'Osgiliath pour aller organiser les troupes sur le terrain en prévision d'une attaque...

Des cors et des tambours de guerre résonnèrent avec rage et puissance sur tout les ruines lorsque le Prak-Hurz, accompagné de ses sections arrivèrent dans le bastion fort peuplé. Le Prak-Hurz bondit du dos de sa monture pour retomber avec un vacarne cinglant sur ses deux pieds. Celui-ci grimpa sur un piedestal rocheux puis leva sa lame rougeâtre de nature, difforme et dentée couverte d'un sang frais continuelle. Tous les bruits s'estompèrent. C'est alors que le Prak-Hurz éleva la voix jusqu'à atteindre un ton surpuissant.

-ÉCOUTEZ MES PAROLES TAS DE VERMINES! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!

-IL M'IMPORTE PEU QUE VOUS SOYEZ DE LA HORDE OU DE L'OEIL, PARCE QUE D'ICI PEU NOUS SERONS ASSIÉGÉ PAR UN BANQUET DE VIANDE FRAÎCHE ET NOUS SOMMES TOUS DANS LE MÊME BOURBIER!

-C'EST POURQUOI JE SUIS ICI, POUR Y GOÛTER! ET POUR DIRIGER UNE PARTIE DES OPÉRATIONS!

-JE VEUX QUE CHACUN D'ENTRE VOUS, BIEN AVANT QUE VOS VISCÈRES PUTRIDES SOIENT EJECTÉES DE VOS CORPS, EMPORTE DANS LE SANG ET LA MORT DEUX TAS DE CHAIRE!

-VOUS QUI AVEZ CONQUÉRIT CETTE DAMNÉ CITÉE, ALLEZ-VOUS LA CONSERVER?! ALLEZ-VOUS LES MASSACRER, LEUR RONGER LES TRIPPES! LES ÉCRASER COMME DE VULGAIRES CAFARDS?! ILS TENTENT À NOUVEAU DE NOUS ARRACHER NOTRE TERRITOIRE!

-ME SUIVREZ-VOUS DANS LA MÊLÉE, POUR ARRACHER DES TÊTES POUR ENSUITE LES LANCER SUR LEUR CITÉE BÂTARDE?!

Une marrée de cris de guerre se fît entendre, des tas de lances de piques et de masse s'élevèrent d'un seul geste. La citée qui était fort silencieuse devînt alors une citée infernale, des torches s'allumèrent puis des cors et tambours jouant quelque notes. On aurait pu aisément entendre ce vacarne de la tour blanche. Le Prak-Hurz, regardait l'immensité des troupes avec un sourire malicieux et mesquin, puis dévia son regard sombre et caverneux vers ses Guruk-Haz et certains Vras-Hurz. Puis il leva sa lourde lame vers l'océan macabre de nuages gris qui recouvraient le ciel. Rabaissant alors sa lame, tous se turent.

-MAINTENANT, PRÉPAREZ-VOUS À VOUS BATTRE, VOS DIRIGEANTS VOUS DÉLÈGUERONT UN EMPLACEMENT ET DES ORDRES!

-QUE L'OEIL GUIDE NOS LAMES DANS NOTRE RAGE! ET NOS MÂCHOIRES DANS LEUR CHAIRE!

-ZAG ZAG TROUPES DE L'OEIL!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Rogtar Trup
Rogtar Trup



Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 10/02/2007

Crie de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Crie de guerre!   Crie de guerre! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:25

Après 1 jour de plus, le Rogtar Trup Urgash fini par voir au loin, la cité détruite. À l’arrière de lui se tenais une petite troupe d’Esclave, de Tambour de guerre de la Horde Sanglante et de quelques Semi-troll de Barad-dur qui suivaient. Les tambours et des cris étaient entendus sur le chemin.

-Arg! Plus vite bande vermine! Montrez un peu vos trippes au Rogtar Trup! Aller sale faiblard! Je veux vous entendre crier les règles de la Horde!

- NI DOS-OLOG ASGAJA BARTOM KURR ALAG !
(Un semi-troll ne quitte jamais les rangs : P)

Et etc. Quelques heures après, Urgash était devant l’entrer d’Osghiliath, tournait sa tête de tout les coter en cherchant son grand maitre d’arme. Mais il ne vu rien, c’était un snaga qui venu le voir pour lui montrer le chemin vers son Prak-Hurz Ghorzach. Le Rogtar Trup devait faire au plus vite pour savoir qu’elle tactique son Maitre avait pour lui et ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Erashnak




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Crie de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Crie de guerre!   Crie de guerre! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

Erashnak avait suivi le Prak-Hurz. Il était de ceux qui avaient gardé la ville après le raid des Gondoriens. Il était excité, il se disait qu'il défendrait encore la ville, et ce jusqu'à la mort, car ce serait une honte de ne pas garder la cité après tout ce temps. Il ne tenait plus en place, courrant partout dans les rues pour voir s'il n'y avait pas quelques chairs fraîches à goûter.

Ses recherches le menèrent juste à la sortie de Osgiliath. Il y aperçut un éclaireur Gondorien. Dans une rage destructrice, il se jetta sur lui, lui enfonçant sa lame, courbée et acérée, dans sa corrotide. Le Gondorien mourrut sur le coup. Il lui coupa la tête, l'attacha sur le cheval du mort et donna un coup sur le derrière du cheval, qui se mit à galoper vers la cité blanche. Il se dit que c'était un bon petit moyen de provocation, mais aussi un message comme quoi les gondoriens n'auront pas la partie facile. Il traîna le reste du Gondorien plus à l'intérieur de la ville, s'installa près de la rivière, puis dévora tel un affamé la dépouille.

Son repas fini, il cria sur des nouvelles recrues des armées du Mordor pour qu'ils viennent s'entraîner avec lui. Il continua son entraînement jusqu'à recevoir des ordres de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-sanglante.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Crie de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Crie de guerre!   Crie de guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crie de guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en guerre!
» Nouvelle machine de guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Horde Sanglante :: Rôle Play :: Annonces officielles-
Sauter vers: